PENGUINSEAL

Les matériaux de construction Penguin® contribuent à l’élaboration de cadres de vie sains, tant dans les immeubles que dans les maisons individuelles.

Penguin Seal est une marque de mastics conçue pour répondre non seulement aux besoins des professionnels de la construction, mais aussi à l’évolution des structures rigides en structures flexibles et à la multiplication des nouvelles méthodes de construction.

Sunstar a également développé EcoCan et EcoCart, deux récipients écologiques, compressibles et innovants qui facilitent la réduction des déchets et le recyclage aux sites de construction.

Nous allons poursuivre l’élaboration de technologies et produits avant-gardistes qui contribuent à la création de cadres de vie plus sains et sûrs.

PENGUINSEAL

PENGUINSEAL

Les produits écologiques de Sunstar améliorent la qualité de l’air intérieur

Sunstar a été le premier au monde à concevoir un mastic d’intérieur pour lutter efficacement contre le syndrome des bâtiments malsains provoqué par les composés organiques volatils (COV). Le mastic d’intérieur Penguin limite les taux des 13 substances chimiques reconnues comme polluants intérieurs à ceux des directives émises par le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être.

Outre ces améliorations du cadre de vie intérieur, Sunstar a contribué à d’autres industries grâce à ses technologies novatrices. Par exemple, avec l’élaboration du mastic Penguin Clean Seal, dont le but est de réduire la formation de substances chimiques dans les salles blanches des sites de production.

Voir le site Internet (Japon)

Voir le site Internet (Chine)

PENGUINSEAL

Penguin® construction materials help provide a sound living environment in high-rise buildings as well as single-family homes

Penguin Seal is a brand of sealants designed to respond not only to the needs of construction professionals, but also to the design shift from rigid to flexible structures and the proliferation of new construction methods.

Sunstar has also developed EcoCan and EcoCart. Both are innovative, eco-friendly compressible containers that facilitate the reduction of waste and recycling at construction sites.

We will continue to develop cutting-edge technologies and products that play a role in creating a more sound and healthy living environment.

PENGUINSEAL

PENGUINSEAL

Sunstar’s environmentally friendly products improve indoor air quality

Sunstar was the first in the world to develop an interior sealant to deal effectively with “sick building” syndrome caused by volatile organic compounds (VOCs).  Penguin Indoor Seal suppresses all of the 13 chemical substances designated as indoor pollutants to levels below the guidelines established by the Japanese Ministry of Health, Labour and Welfare.

In addition to these improvements to the indoor environment, Sunstar has made contributions to other industries with its pioneering technologies.  For example, Penguin Clean Seal was developed to minimize the formation of chemical substances in cleanrooms at production facilities.

View website (Thailand)

View website (Japan)