Carrières chez Sunstar

Rejoignez-nous chez Sunstar pour aider les gens partout dans le monde à améliorer leur santé et leur qualité de vie.

Découvrir et étendre ses possibilités. Chez Sunstar, nous offrons un environnement de travail collaboratif pour vous aider à optimiser votre potentiel.

Sunstar est un chef de file dans les secteurs des soins buccaux, de la santé et de la beauté, des pièces de motocyclettes et des produits chimiques. Nous nous efforçons d'aider les gens partout dans le monde à améliorer leur santé et leur qualité de vie grâce à nos produits et services. Les employés de Sunstar sont encouragés à fusionner tradition et innovation, et à avoir la flexibilité nécessaire pour adapter et promouvoir nos produits et services dans différentes régions du monde.

Pourquoi choisir Sunstar ?

360

Notre approche à 360° pour un bien-être total

La philosophie de soins de santé holistiques de Sunstar repose sur l’idée de promouvoir le lien entre la santé et la bouche, le corps, le cadre de vie et le transport. Nous sommes convaincus que la santé mentale et physique repose sur des approches de soin holistiques.

80yers

Au service de l’innovation
depuis plus de 80 ans

Notre création remonte à 1932, lorsque nous avons commencé comme fabricant de pièces pour vélos et de colle pour réparer les pneus crevés. En conditionnant le dentifrice dans les tubes en métal utilisés pour la colle, véritable innovation, nous avons étendu notre activité au domaine des soins buccodentaires. La suite, vous la connaissez.

global company

Une entreprise mondiale unique aux racines japonaises

Née au Japon, Sunstar a évolué en entreprise mondiale dont le siège social se trouve au bord du lac Léman à Etoy, en Suisse. Elle dispose de bureaux dans 18 pays pour proposer ses produits et services à environ 100 pays dans le monde.

Travailler avec des équipes du monde entier

Avec plus de 4000 employés collaborant dans plus de 20 pays, Sunstar fournit des produits et des services dans le monde entier.

MAP

  • Siège mondial
    SUISSE
  • Sunstar
    Americas Inc
    États-UNIS
  • Sunstar
    Engineering
    SINGAPOUR
  • Sunstar Inc
    JAPON

Siège mondial en SUISSE

Le siège mondial de Sunstar en Suisse coordonne les fonctions de gestion pour le groupe. C’est également de là que sont gérés les services aux consommateurs pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Prêt à faire la différence ?

Les gens font de Sunstar la compagnie qu'elle est. Nous sommes toujours à la recherche de personnes prêtes à contribuer à notre mission: aider les gens partout dans le monde à améliorer leur santé et leur qualité de vie. Si vous cherchez une carrière enrichissante dans une équipe qui travaille sur des défis inspirants, nous aimerions vous connaître, où que vous soyez.

Sunstar Careers

Join us at Sunstar to help people everywhere achieve better health and enhance their quality-of-life

Discover and extend your possibilities. At Sunstar we provide collaborative working environments to help you maximize your potential.

Sunstar is a leader in the business sectors of Oral Care, Health & Beauty, Motorcycle parts, and Chemicals. We strive to help people everywhere achieve better health and enhance their quality-of-life through our products and services. Sunstar employees are encouraged to fuse tradition and innovation, and to have the flexibility to adapt and promote our products and services for different regions of the world.

Why choose Sunstar?

360

Our 360° approach to total well-being

The Sunstar Holistic Health Care philosophy is based on the idea of promoting health in relation to the mouth, body, living environment, and transportation. We believe that to be truly healthy in body and mind, we must take care of ourselves holistically.

80yers

Innovating for over
80 years

Our origins date back to 1932 as a manufacturer of bicycle parts and glue for repairing flat tires. By innovatively packaging toothpaste in the metal tube containers used for the glue, we expanded into the Oral Care sector and the rest is history.

global company

A unique global company from Japan

First founded in Japan, Sunstar has evolved into a global company with its headquarters located by Lake Geneva in Etoy, Switzerland. We operate in over 20 countries supplying our products and services to around 100 countries worldwide.

Work with teams from all over the world

With over 4,000 employees collaborating in over 20 countries, Sunstar delivers products and services worldwide.

MAP

  • Global Headquarters
    SWITZERLAND
  • Sunstar
    USA
  • Sunstar
    SINGAPORE
  • Sunstar
    JAPAN

Global Headquarters in
Switzerland

Sunstar’s Global Headquarters in Switzerland is responsible for Group management functions. It is also the base for Sunstar’s consumer operations in Europe, Middle East and Africa.

Ready to make a difference?

People make Sunstar the company it is. We are always searching for individuals who are ready to contribute to our mission — to help people everywhere achieve better health and enhance their quality-of-life. If you are looking for a fulfilling career in a team working on inspiring challenges, we would like to hear from you, wherever you are.