R&D

UNC Perio 2017 Expo

Réalisé grâce à une subvention à l’éducation de Sunstar

UNC Perio 2017 Expo Digest

UNC Perio 2017 Expo – Résumé

Vous trouverez ci-dessous les actes du colloque « UNC Perio 2017 Expo » ainsi que des vidéos d’interviews avec les principaux leaders d’opinion portant sur l’événement. Examinez dès maintenant les progrès dans les domaines de la recherche, du diagnostic et du soin associés à la relation entre santé bucco-dentaire et santé générale.

Interviews

  • Advances in periodontology, interviews 1

    Progrès de la parodontologie et de la médecine parodontale au cours des 20 dernières années, et perspectives d’avenir

  • Advances in periodontology, interviews 2

    Progrès de la parodontologie et de la médecine parodontale au cours des 20 dernières années, et perspectives d’avenir – No 2

  • Understanding of oral systemic health

    Mieux comprendre la santé bucco-dentaire et générale

  • Sunstar contribution for academia

    Contribution de Sunstar aux progrès de la recherche universitaire et des pratiques cliniques en médecine parodontale

À propos de l’événement

En 1997, Sunstar et la faculté dentaire de l’université de Caroline du Nord (UNC) à Chapel Hill organisaient un colloque intitulé « Sunstar-Chapel Hill Symposium ’97 on Periodontal Diseases and Human Health: New directions in periodontal medicine » (Colloque Sunstar-Chapel Hill 1997 sur les maladies parodontales et la santé humaine : nouvelles orientations en médecine parodontale). Organisé à une époque où la recherche commençait à se pencher sur la relation entre les maladies parodontales et les maladies systématiques, ce colloque a été un événement fondateur, réunissant experts médicaux et dentaires venus du monde entier pour partager et discuter des découvertes scientifiques d’alors et des perspectives d’avenir.

20 ans plus tard, « l’UNC Perio 2017 Expo », organisée par la faculté dentaire de l’UNC, a bénéficié d’une subvention à l’éducation de Sunstar. Événement international mettant en lumière les progrès de ces 20 dernières années ainsi que les perspectives dans le secteur, ce colloque a attiré des professionnels et chercheurs dentaires des États-Unis et du monde entier. La conférence comportait en outre un programme pédagogique, dispensé par des spécialistes dentaires et médicaux de renommée mondiale.

R&D

UNC Perio 2017 Expo

Supported by an educational grant from Sunstar

UNC Perio 2017 Expo Digest

UNC Perio 2017 Expo Digest

Here are key opinion leaders interview videos from the event and the proceedings about the “UNC Perio 2017 Expo”. Please review the progress made in the areas of research, diagnosis and treatment related to the association between oral health and systemic health.

Interviews

  • Advances in periodontology, interviews 1

    Advances in periodontology and periodontal medicine progress over the last 20 years and looking into the future

  • Advances in periodontology, interviews 2

    Advances in periodontology and periodontal medicine progress over the last 20 years and looking into the future #2

  • Understanding of oral systemic health

    Advancing the understanding of oral-systemic health

  • Sunstar contribution for academia

    Sunstar’s contribution to advancing academic research and clinical practice in Periodontal medicine

About The Event

In 1997, Sunstar and the University of North Carolina (UNC) at Chapel Hill School of Dentistry held a symposium entitled “Sunstar-Chapel Hill Symposium '97 on Periodontal Diseases and Human Health: New directions in periodontal medicine”. That symposium was a groundbreaking event held at the dawn of research focused on the relationship between periodontal disease and systemic diseases, where medical and dental experts from around the world gathered to share and discuss the then current science and future outlook.

20 years later, the “UNC Perio 2017 Expo” hosted by the UNC School of Dentistry was sponsored by an educational grant from Sunstar. As an international conference that highlighted the progress made over the last 20 years as well as future prospects within the field, the symposium attracted dental professionals and researchers from the United States and abroad and included an educational program delivered by world-renowned dental and medical specialists.